Note moyenne des hébergements de vacances 4.8/5 de 1784 ratings

Dans les maisons et appartements de vacances de la fondation Vacances au cœur du patrimoine, votre hébergement est le point fort de votre voyage. Soigneusement rénovés et dotés d'équipements modernes, y vivre devient à la fois une expérience et une découverte historique. Les monuments historiques datent des époques les plus diverses et des régions suisses les plus variées. Lors de la rénovation, on a veillé strictement à préserver au maximum la substance historique et l'histoire toute particulière de la maison. Il n'est toutefois pas nécessaire de renoncer aux avantages de l'époque actuelle. La location touristique des monuments historiques vous permet non seulement de profiter d'un domicile de vacances littéralement unique, mais contribue également au financement de son entretien.

 

Lire la suite
Vacances au coeur du Patrimoine,
Toute date, 2 Personnes

Une expérience de logement très spéciale

Normalement, le logement de vacances n'est qu'un moyen de visiter une région donnée. Mais avec les logements de vacances de Vacances au cœur du patrimoine, cette approche est vite balayée. Il vaut la peine de rester chez soi, car il y a beaucoup à découvrir. Plongez dans l'histoire de la maison, à portée de main. Lisez le passé des murs du monument. Réfléchissez à la manière dont on vivait et travaillait autrefois dans votre maison de vacances ou admirez tout simplement la beauté et l'authenticité de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Un complément important

Les monuments historiques à louer ont été rénovés dans le plus grand respect de la substance existante. Le locataire en est conscient et traite l'objet avec soin. Bien que l'équipement technique soit par ailleurs moderne, certains détails fonctionnels ne correspondent pas aujourd'hui aux normes courantes et présentent une éventuelle source de danger. Le locataire est au courant de ces circonstances. Le propriétaire, e-domizil et la fondation Vacances au cœur du patrimoine déclinent toute responsabilité.