Note moyenne des hébergements de vacances 4.3/5 de 297896 ratings

Les vacances en famille sont des souvenirs uniques. Et tout particulièrement lorsque tous les participants peuvent en profiter. La maison de vacances idéale est un élément décisif à cet égard. Profitez, vous et votre famille, d'une intimité et d'une flexibilité absolues dans votre propre maison de vacances. Avec suffisamment d'espace pour que tout le monde puisse se défouler, la maison de vacances devient également une petite oasis de bien-être pour les parents. Que ce soit à la montagne, à la mer ou à la campagne : chez nous, vous avez le plus grand choix. Vous pourrez ainsi vous détendre et vous faire dorloter pendant vos vacances.

Lire la suite
Vacances en famille,
Toute date, 2 Personnes

Ce qui convient à votre famille

Vous cherchez la maison de plage idéale pour votre famille en été ? Vous trouverez certainement votre bonheur chez nous. En été, vous pouvez partir à la mer et profiter d'une belle journée à la plage. Ou bien vous pouvez passer votre temps libre ensemble, loin du quotidien, dans une ferme, un chalet d'alpage ou un confortable rustico.

Bien sûr, nous avons aussi la maison de vacances qui vous convient pour l'hiver. Les vacances de ski peuvent être appréciées de manière optimale dans un chalet douillet. Certaines maisons de vacances se trouvent directement sur les pistes de ski ou à distance de marche des remontées mécaniques.

Pourquoi la location d'une maison de vacances est-elle idéale pour les familles ? Dans une maison de vacances, vous trouverez un chez-soi temporaire aménagé avec amour, disposant de suffisamment d'espace de vie, offrant une certaine flexibilité grâce à la possibilité de cuisiner à titre privé et parfaitement adapté à vos besoins.

Conseils et astuces pour les vacances avec des enfants

Certaines de nos maisons de vacances disposent d'un lit d'enfant et d'une chaise haute. Vous trouverez toujours les indications à ce sujet dans la description de l'objet. Si rien n'est mentionné, vous devez apporter ces choses vous-même. Lors d'une réservation, il est nécessaire d'indiquer la présence d'enfants (en particulier de bébés). Veuillez noter que les enfants et les bébés comptent également comme des personnes. Une occupation supplémentaire par un bébé n'est possible que sur demande auprès de notre équipe de service. La plupart du temps, les enfants ne paient pas de taxe de séjour. Si c'est le cas, vous le trouverez dans la liste des frais annexes.