Commentaires des clients

Guide d'évaluation pour e-domizil

e-domizil SA offre à ses clients la possibilité d’évaluer publiquement leur maison de vacances après leur retour. L’authenticité de nos évaluations est très importante pour nous, c’est pourquoi nous ne donnons qu'à nos clients une opportunité d’évaluer. Nos propriétaires peuvent également écrire un commentaire publique sur chaque évaluation du client. Les évaluations d'objets sont des sentiments subjectifs et des opinions personnelles. Lors de la formulation de l'évaluation et du commentaire, nous vous demandons de prendre en compte les points suivants :

  • Il devrait aller de soi qu'aucun juron, aucune insulte, aucun commentaire obscène ou raciste ne soit utilisé.
  • Les allégations fondées sur des faits erronés doivent être omises.
  • Utilisez un style de rédaction objectif et factuel.
  • Ne demandez pas de remboursement dans votre commentaire. Il ne s'agit pas d'une plainte officielle. Signalez toujours les défauts et les dommages directement sur place à votre interlocuteur responsable. Votre option de contact chez e-domizil est par courrier info@e-domizil.ch .
  • Les droits des tiers, y compris les droits personnels, les droits de propriété et les droits de protection des données, ne peuvent être violés. Cela signifie notamment que les noms complets des tiers ne doivent pas être mentionnés.
  • L'évaluation ne doit pas contenir de publicité ou être rédigée à d'autres fins commerciales.
  • Les photos et les vidéos ne peuvent être affichées que si l'utilisateur est titulaire des droits d'auteur et que seul l'objet ou la zone visité(e) est représenté(e).

Nous nous réservons le droit de retirer le contenu publié, en tout ou en partie, sans préavis à l'utilisateur, s'il viole nos conditions d'utilisation ou s'il est inapproprié pour d'autres raisons. Il en va de même s'il existe des soupçons suffisants d'une telle violation. Si vous trouvez un examen qui ne respecte pas les normes que nous avons spécifiées, nous serions heureux que vous nous en fassiez part.